Mes cadeaux, de moi à moi…

Par défaut

Il y a peu je recevait un texto de la part de Sephora (oui lui et moi on est potes maintenant) qui m’annonçait que j’avais -20% sur tout le magasin, ça tombe bien il me fallait un vernis beige ou doré pour aller avec mon stamping léopard.

Ni une, ni deux je me précipite chez Sephora et me voilà la proie de toutes les tentations : maquillage, vernis, soins du visage, du corps etc…

Après un petit tour chez Urban Decay et son voisin Benefit je me suis dit « restons raisonnable, Noël approche et tu sais que la Naked t’attendra sous le sapin… ». Mais je suis tombée nez à nez avec un liner marron foncé UD. Joli packaging, couleur brun assez foncé comme j’aime, pinceau très fin, il ne m’en fallait pas plus pour craquer.24/7 Waterproof Liquid Eyeliner, Demolition. Urban Decay. 18€ sur Sephora.Fr

Je revois donc rapidement mes priorités : il était juste vital pour moi de trouver un vernis pour aller avec mon stamping léopard, je me dirige donc vers les baby vernis de Sephora, j’en trouve un doré mais pas assez opaque, ils n’étaient pas top, je ne trouvais pas mon bonheur.

Et d’un coup je vois le petit corner O.P.I, j’avais déjà entendu parler de ces vernis et ils me tentaient vraiment, donc je me suis dit soyons fous, on peut bien se faire un petit plaisir de temps en temps (c’est pas mon genre…) et j’aperçois une teinte beige nude qui claque et qui serra parfait avec mon stamping léopard !

Couleur San Tan-Tonio. Opi chez Sephora. 13,90€ (teinte introuvable sur le site).

Voilà ma manucure avec le stamping Konad :

Je trouve ça plutôt sympa et original, par petite touche comme ça, je ne sais pas si j’irais travailler avec ce genre de manucure mais pour l’école je trouve ça sympa. En tout cas je trouve le vernis super, une seule couche suffit (j’en met deux pour qu’il soit encore plus pigmenté mais une couche suffit), il sèche super vite et avec une couche de top coat ça tient au moins 4/5 jours.

Et dernier petit plaisir, le joli petit vernis qui porte le doux nom de My Address is «Hollywood», petite craquage sur ce joli vernis régressif, rose bonbon irisé.

Je l’ai testé avec un vernis craquelé doré Claire’s, mais je ne suis pas du TOUT satisfaite du résultat, donc je vous le montrerais plus tard, dans une prochaine revue.

Couleur My Address is «Hollywood». Opi 13,90€ sur Sephora.Fr

Complètement satisfaite de mes achats chez Sephora !

Et vous, que pensez vous des vernis O.P.I ? De ma manucure léopard ?

Avez vous déjà utilisé les liner UD ? Les trouvez-vous simple à utiliser ?

Bonne nuit les filles.

Anaïs.

Laisser un commentaire

