Rosa Lisa

Par défaut

J’ai récemment testé un des nouveaux produits Lush qui vient juste d’arriver en boutique.

A cause de tous les produits qui ont étés dis-continués  j’avoue que j’en voulais à Mr. Lush (qui n’est autre que Marc Constantine) de supprimer tout ces produits que j’aimais et qui ne seront bientôt plus de ce monde (en tout cas jusqu’à ce que certains réapparaissent dans les rétros). Mais quand j’ai découvert Rosa Lisa, j’ai immédiatement pardonné Mr Constantine.

Voici la bête en image :

Ce qu’en dit la marque :

Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. La reine des fleurs s’associe aux huiles et beurres végétaux les plus raffinés pour une peau douce comme jamais.

Ce que j’en pense :

Une courte description pour une produit aussi merveilleux !

Ce qui m’a le plus frappé c’est son odeur : une tue-rie !! Ca sent la rose, mais pas la rose-mémé, la rose légère et douce, l’huile d’argan et la vanille !

Comment ça marche ? C’est comme un après-shampoing pour le corps, on se lave avec son gel douche préféré, on rince, et là on applique Rosa Lisa  sur tout le corps ou juste sur les endroits qu’on veut sentir devenir tout doux ! On laisse poser environ une minute, et on rince. Et là, la peau devient toute douce, bien hydratée, on croirait rêver. Sans parler de l’odeur qui reste sur la peau et qui est à tomber !

Le seul bémol son prix, 29€95, mais je pense qu’elle est assez économique étant donné qu’on doit en mettre juste une noix pour tout le corps.

Bref, un joli cadeau à offrir, ou a demander au Papa Noël !

Et vous avez vous déjà essayé Rosa Lisa ?

Anaïs.

 

 

Une réponse "

  1. Pingback: Joyeux Noël ! « Dismoiquiestlaplusbelle

Laisser un commentaire