Un bouquet de rose sur le visage…

Par défaut

Je vous en ai parlé hier dans ce billet, j’ai testé plusieurs produits de la marque Le Couvent des Minimes, grâce à une série d’échantillon reçue chez Marionnaud.
Parmi ces échantillons il y avait une crème pour le visage à la rose, qui fait partie de leur gamme Soins de la Roseraie. Ça fait donc 2 jours que je la teste et j’en suis très satisfaite.


Disponible chez Marionnaud, 21€ les 50ml.

Ce qu’en dit la marque :

Soin complet hydratant : Ce soin hydrate, révèle l’éclat et aide à préserver la jeunesse de la peau grâce à sa formule aux 4 Roses bienfaisantes enrichie en huile de pépins de Raisins anti-dessèchement.
Crème fine délicieusement fondante sans fini gras ni collant.
Parfum aux absolues de Roses.
Type de peau : peau normale à mixte

Ce que j’en pense :

Premièrement l’odeur c’est juste une tuerie ! Elle sent la rose, un peu comme Rosa Lisa chez Lush. Une odeur délicieuse, très proche de la fleur a tel point que ça nous donne envie de la dévorer, cette crème…
Elle hydrate la peau, mais pour moi qui est la peau sensible en hiver c’est une bonne crème de jour mais pas assez riche pour une crème de nuit. Pour les peaux mixtes je pense qu’elle peut être utilisée pour les 2.
Elle a une texture assez épaisse au début mais fond directement au contact de la peau. Elle est rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de sensation de film gras sur le visage.

Petit plus, elle contient 5 roses : rose musquée, rose centifolia, rose sauvage, rose gallica et la rose damacesna, des fleurs toutes douces qui prennent soin de notre peau.
En conclusion, pour une peau sèche c’est une bonne crème de jour, assez hydratante, et surtout à l’odeur divine.

Il existe une gamme complète à la rose (eau micellaire démaquillante, lait démaquillant, crème nettoyante à rincer, soin contour des yeux…) pour celles que ça intéresse.

Et vous, vous connaissez la marque le Couvent des Minimes ?

Anaïs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s