La tête dans les étoiles…

Par défaut

A l’occasion des fêtes de Noël, un bon nombre de stand de produits cosmétiques fleurissent dans les galeries marchandes.

Cette année j’ai eu l’agréable surprise de voir un stand Konad dans mon centre commercial. Il ne m’en fallait pas plus pour craquer…

En plus, avec leur promo 20€ les 3 articles c’est assez intéressant.
J’ai donc pris un vernis blanc car le mien commençait à être sur la fin, et 2 plaques :


La m79


La m84

J’ai choisit la m79 pour ses jolis pois et ses nuages.
La m84 est une nouveauté qui vient juste d’arriver, je l’ai choisit pour ses étoiles, ses bisous et son petit nœud !

J’ai testé hier la m84 sur ma mère qui voulait une manucure festive !

Sorry pour les petites bavures autour des ongles 🙂
J’ai donc utilisé :
Vernis Essie Beach Bum Blu n°96 (2 couches)
Plaque konad m84 (motifs étoiles) & Vernis blanc Konad pour les motifs
Top coat Konad (une fine couche)

Je trouve le résultat plutôt sympa, une jolie manucure pour les fêtes.

De mon coté, j’attends demain pour vous montrer ma jolie manucure faite à l’aide de la m79.

Anaïs.

Laisser un commentaire

