Gratte ciel

Par défaut

Gratte ciel, c’est un produit Lush qui m’a tout de suite plu ! Avec sa couleur bleue ciel, ses grains de sel et son odeur à tomber…

13,95€ le pot de 330g ici ou en boutique.

Ce qu’en dit la marque :

Parfois, on a juste besoin de sauter sous la douche et de se frotter bien comme il faut ! Le sel de mer fin s’occupera bien de votre peau tandis que le jus de citron, le mimosa et la fleur d’oranger vous donneront un parfum exquis ! Nous avons rempli notre rôle, maintenant c’est à vous de gratter gratter gratter.

 

Ce que j’en pense :

C’est un gel douche exfoliant qui se présente sous forme liquide un peu épaisse et pleine de sel fin, dans un gros pot noir. Il a une odeur très fleurie, il sent comme la balistic Sakura (ne la cherchez plus, elle est discontinué).

Sa texture est super agréable et les grains de sel fondent rapidement donc n’agresse pas trop la peau.

Le produit fait bien son boulot, il exfolie sans agresser grâce à son sel fin et laisse une peau toute lisse et douce.

J’aime énormément ce produit que j’applique comme ceci :

1) Je me mouille le corps et l’applique avec mes jolis petits doigts, en insistant sur les zones que j’ai envie de gommer (jambes, fesses, bras…)

2) Une fois que j’en ai partout et que je ressemble donc à la Schtroumpfette, je prends ma fleur de douche et je frotte partout. Et là jaillit une mousse extraordinaire, épaisse, douce et qui sent trop bon ! Assez de mousse pour moi et tous mes voisins d’ailleurs, tellement elle est abbondante !

L’avantage de ce produit c’est que le gommage est assez doux, donc pour les peaux sensibles c’est idéal (faire gaffe cependant au citron qui peut être un peu agressif selon les peaux). Par contre si vous avez besoin d’un bon gros gommage pour vous décaper la peau je ne vous conseillerai pas Gratte ciel mais plutôt un scrub solide au sucre.

 

Et vous, connaissez vous Gratte Ciel ? Qu’en pensez vous ?

Anaïs.

Laisser un commentaire

