Mon combo du moment…

Par défaut

En cet hiver rigoureux et froid, à quelques jours de Noël,  je voudrais vous parler d’une association douche/hydratation que j’adore. Des odeurs épicées qui sortent de l’ordinaire, et des produits qu’on a pas (tous) l’habitude d’utiliser sous ces formes là.

Alors, il fait froid, on rentre du travail avec sa grosse veste fourrée et son écharpe de 3 mètres, on a les mains et les pieds gelés et on a qu’une envie, se réchauffer, une soupe et au lit !

Pour se réchauffer on file sous la douche et on attrape à pleine main sa gelée verte qui brille avec ses paillettes ! Son nom ? Chaud Lutin évidemment !

La voici en image :

[6,95€ les 100g.   14,95€ les 240g.]

Ce qu’en dit la marque :

Basée sur une recette de cocktail, cette gelée pour la douche contient de la vodka avec du miel et une infusion de vigne pour adoucir la peau. Il y a aussi un mélange d’huiles essentielles de pamplemousse, de feuille de cannelier épicée et de gingembre afin de stimuler les esprits et la circulation, tout en aidant à décongetionner vos petits bouts de nez . Les paillettes dorées complètent la recette et vous préparent pour le prochain cycle de fêtes aux alentours de Noël ! Si vous vous sentez courageux(se), vous pouvez la congeler pour une douche vraiment revigorante avant de commencer la journée.

Ce que j’en pense :

L’odeur à sec peut en dérouter plus d’une, mais une fois sous la douche elle évolue et devient chaude, sensuelle

On sent dans un premier temps, à sec la vodka, mais assez légère pas trop agressive.  Puis l’odeur qui prends ensuite le dessus c’est celle de la figue, et du miel. On sent très légèrement l’odeur du gingembre mais il faut bien chercher…

Personnellement au début du pot je l’utilise telle quelle, en la frottant directement sur mon corps, il faut prendre le coup de main car au début ça glisse dans tous les sens, ça tombe dans le bac de douche etc… Et puis au bout de plusieurs utilisations elle se fendille, se coupe en plusieurs morceaux etc… 2 solutions : Soit on prends un petit cube de la gelée et on le coince au centre de la fleur de douche. Soit on retourne le pot contre la fleur de douche et on frotte un peu, et on obtient alors une magnifique mousse, voluptueuse, douce et odorante !

Elle sent bon et est très douce avec la peau, elle ressort hydratée et avec une super odeur !

Mais bon chez Lush tout ce qui sert à se laver (sauf mon Gros câlin d’amûûûr) à des limites niveau hydratation, c’est pour cela que la prochain produit complète bien Chaud Lutin, au niveau de l’odeur mais surtout de l’hydratation. Ce dont je vais vous parler est une barre de massage, une huile solide en quelques sortes…

Ce qu’en dit la marque :

Envoyez un message de paix et de bonne humeur à l’aide d’une barre de massage Merry Christmas. Les fêtes, c’est une période amusante mais aussi stressante. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez épuiser votre corps. Soulagez les tensions et adoucissez votre peau à l’aide de beurres apaisants et d’huiles essentielles d’épices stimulantes. Partagez la joie avec vos amis.

Ce que j’en pense :

Ce que j’aime chez Merry Xmas ? tout ! C’est la barre de massage que je préfère chez Lush, si j’ai une chose à lui reprocher c’est bien le fait d’être présente uniquement pendant la période de Noël. Elle sent la cannelle, le clou de girofle, l’orange douce légèrement poivrée… Une vraie barre épicée pour partager des massages à deux, ou pour s’hydrater le corps après la douche, avant de se glisser doucement mais surement sous notre bonne couette ! Très très hydratante, elle délivre la bonne quantité d’huile directement.

Voilà un super combo Lush pour un bon cocooning d’hiver !

Anaïs.

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s