[Défi du lundi] Mon rangement make-up

Par défaut

Vendredi Mybeauty nous lançait un défi : Montrer nos rangements make-up.

Alors comment dire, je n’avais pas réellement de rangement, juste un « espace » ou se croisaient crayons, mascaras, poudres, gloss et rouges à lèvres. Le tout en pagaille, sans véritable logique de rangement… Donc c’était pour moi impossible de relever ce défi, j’étais un peu déçue de ne pas pouvoir le faire…

Et puis hier après-midi une rage de rangement m’a envahie, j’en avait marre d’avoir un coin maquillage qui ne ressemblait à rien et qui me faisait honte. J’ai donc tout nettoyé, trié jeté des dizaines de produits qui selon moi n’étaient plus bons ou qui ne me manquerai pas, et retrouvé des petites merveilles !

Voici donc le résultat de mon coin make-up, une véritable révolution s’est opéré.

[Vue d’ensemble]

[Petit panier qui contient la majorité de mes ombres à paupières. Sur la photo on peut voir des paillettes MUFE retrouvées hier, sympa pour un maquillage de fête. ]

[Tout ce qui sert pour le teint (poudre, fond de teint, correcteur, blush…) Sur la photo on peut voir les météorites de Guerlain, que j’aiiime <3]

[Ce qui me sert pour les lèvres : crayons, rouges à lèvres, stick hydratants, gloss etc…]

[A gauche : Mon pot à pinceaux. A droite : Mon pot à crayons et mascaras]

[Mes parfums]

[Et… mon achat fait samedi, après une démo qui a eu lieu quelques heures avant et qui m’a convaincue… Certaines l’auront reconnu…]

[Le coffret Get Started Kit de bareMinerals ! Je vous ferrais une revue prochainement !]

Après, tout ce qui est crèmes, soins, se trouve dans ma salle de bain ou dans ma boite à Lush. Et les vernis eux se trouvent dans un trousse à part.

J’ai beaucoup hésité à vous mettre mes rangements de produits Lush, mais vu que ce n’est pas du make-up, je vous réserve ça pour une prochaine fois…

Alors, défi relevé ?

Anaïs.

"

Laisser un commentaire

