Mon rangement Lush

Par défaut

Depuis le défi du lundi de Mybeauty, la manie des rangements make-up/cosméto a pris de l’ampleur sur la blogo.

Je vous le disais hier je ne vous ai montré que mon rangement maquillage, après avoir longuement hésité à vous montrer mes rangements (si on peut les appeller comme ça) de produits Lush.

Comme vous le savez je suis une grande fan de Lush, j’ai énormément de produits, donc ne me prenez pas pour une folle en voyant les photos, tout cela est normal.

[Ca c’est l’étagère (Ikéa Bonjouur !) du haut. Beaucoup de choses en bazar, certaines appartiennent à ma maman. On peut y voir un mini beurre corporel, du gel douche et un kit gel douche/crème TBS, un tonique à la rose l’Occitanne, des gel douche Lush, un gommage fait maison, et des Tupperware contenant des savons Lush que j’utilise l’été.]

[L’étagère du dessous qui contient mes produits pour le visage (L’eau d’arbre à thé, Ultrasimple, L’or noir, Herbalisme, Céleste), Dream Cream (qui est dans un flacon de Divine Vanille car j’ai cassé le pot noir initial) et la poussière d’étoile Sucre Vanillé. Ce sont des produits dont je me sert presque tous les jours.]

[Mes échantillons Lush, du Rafistoleur, du Rosa Lisa, du Ghost, du Chaman…]

[On descend encore à l’étagère du dessous. Une assiette creuse où je mets tous les produits qui craignent l’humidité et qu’il faut laisser sécher, et surtout ceux que je ne peux plus mettre dans la douche manque de place. Donc nous avons du Gentle Lentil, Jonnie Juniper, Ma canne en sucre, Snowcake, Aromaco, Loukoum et un échantillon de Plum Plum Pudding.]

[Sous cette assiette creuse se trouve une boite à pois dans laquelle je stocke tous les produits Lush que j’ai d’avance, en double ou en triple…]

[Et voici cette fameuse boite ouverte ! On peut y voir un peu de tout, du Gros Câlin, du Grog, du Dévanillez moi, du Snowcake, de l’Essen’suelle, plein de morceaux de savons etc…]

[Et là… C’est l‘hécatombe ! Ma toute petite tablette menace de s’effondrer sous le poids de tous ces flacons et pots ! On peut donc voir de gauche à droit Gratte ciel, Gros Câlin, (Vive la) Révolution !, Les fleurs du mâle, Le grog, It’s rainning men, Ambroisie, Flying Fox, Snow fairy, Rameau d’olivier, Citrouille épicée de TBS, les gelées Calacas, Chaud Lutin, Plum plum pudding, et dans les Tupperware la gelée Essen’suelle, et des savons Lush divers et variés. Le reste appartient à ma mère.]

[Et pour finir les pots qui trainent à coté de mon lit : Promenade sur le boulevard, Coup de main et doigts de fées. Sans compter les barres de massages Mange too, Thérapie et Merry Xmas.]

Voilà vous avez tout vu mesdemoiselles ! Et promis les billets rangements c’est finit, vous avez eu votre dose je pense !

Anaïs.

"

  1. Après t’avoir répondu , je viens faire un petit tour !
    En effet tu ne m’as pas menti quand tu disais que tu avais la tonne de produits *O* Mon Dieu un paradis mwahaha ❤

    Aurais-tu un produit en particulier à me conseiller ? Principalement en gel douche ?

    • Au niveau des gel douches je te conseillerai tout d’abord le Grog qui est tres épicé, il a l’odeur du vin chaud et de la cannelle, des bonbons au coca selon certaines… Par contre c’est une exclu de Noël donc il ne va pas rester longtemps…
      Ensuite en permanent il y a It’s rainning men qui a l’odeur du miel et du caramel, un vrai délice. Et pour finir, Gratte ciel, un gel douche gommant en pot qui a une odeur tres fleurie, si tu veux en savoir plus je te laisse lire l’article que j’ai fait sur lui.
      Bises 🙂

      • D’accord je vais lire ça merci. 🙂
        Pour le Grog je crois que ça va être tant pis parce que j’attends déjà une autre commande et j’ai pris Fée des neiges , il m’intriguait ce gel douche xD
        Bisous !

  2. Pour moi entre le Grog et Fées des neiges il y a pas photo : Le grog sent les épices, le chaud, l’hiver, le cocooning… Alors que Fées des neiges à une odeur très chimique de barbe à papa, j’aime bien l’utiliser de temps en temps mais je n’y suis pas accro. Le grog ? J’en boirais tellement je l’aime !

    Fais nous une jolie revue quand tu as reçu ta commande 🙂

Laisser un commentaire

