Le défi du lundi – Mes indispensables outils

Par défaut

Aujourd’hui pour ce défi du lundi lancé par My Beauty il faut que je vous parle de mes accessoires. Je ne suis pas une folle des accessoires, j’ai le strict minimum et je le vis très bien.

Tout est regroupé sur cette photo :

En matière de pinceaux j’en ai quelques uns, mais je ne me sert que d’un principalement pour les paupières (un Pb cosmetics) et pour le visage mes pinceaux bareMinerals qui sont au top du top.
Ensuite le plus utile à mes yeux c’est mes petits éponges pour quand je me lave le visage avec un nettoyant Lush (ou quand je fais un masque). C’est doux et c’est beaucoup plus pratique que de nettoyer son visage avec les mains. Je les achète à Saga ou à Monoprix.

J’ai également un recourbe-cils. Je trouve ça vraiment inutile, et si tu te trompes et que tu te pince la peau des paupières ça fait super mal !

Un objet que je trouve bien plus utile c’est la brosse à sourcils, j’aime bien quand ils sont parfaitement brossés, et en 2 ou 3 coups c’est fait.

J’ai plusieurs taille crayons, un Dior pour les crayons noir pour les yeux, un Elf pour les crayons lèvres et un Miss Helen qui a 2 embouts, un grand et un petit, pour les jumbo.

J’ai 2 limes à ongles, une en verre et une en métal, qui se trouve dans une petite trousse manucure qui contient un coupe-ongle, un repousse-cuticule, et 2 paires de ciseaux.

J’ai une jolie pince à épiler noire, que je trouve bien mais sans plus, je l’ai acheté à Saga cet été.

Au niveau des brosses j’ai la mienne, celle dont je me sert au quotidien, avec des poils en plastique, un peigne pour creper un peu mes cheveux et 2 brosses à brushing Klorane qui sont toutes douces… (Les brosses ne sont pas en photo… ça prenait trop de place).

Et depuis quelque jours j’ai un nouvel accessoire que je trouve indispensable, c’est le crayon effaceur de maquillage de Sephora. Ultra pratique pour quand on est à la bourre le matin, et que notre rouge à lèvre déborde, ou que notre trait d’eye-liner fait des siennes ! (Je vous ferrais une revue prochainement dessus).

Donc j’estime que j’ai peu d’accessoires, j’ai déjà bien assez de produits Lush, de soins et de maquillage comme ça !

Et vous avez vous relevé ce défi ?

Anaïs.

"

  1. T’en as pas bcp ? J’ai meme pas la moitié de ce que t’as et ca me gonfle stp
    Bref ma copine tu te gaves je suis fiere de toi perso j’aurai pas la foieeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

