Rouge à lèvres Kate Moss Lasting Finish

Par défaut

Environ 7,50€ chez Monoprix.

Après l’avoir cherché dans tous les Monop pendant 1 semaine je l’ai enfin trouvé par hasard, en allant faire des courses pour le boulot.

Donc il est mien, enfin ! Dans sa teinte 001 et pour moins cher qu’habituellement, car Rimmel et Monop proposaient différentes réductions dessus.

Ce qu’en dit la marque :

Le coup de cœur de Kate pour Rimmel va encore plus loin et prend une allure audacieuse et personnelle.

Découvrez le lancement le plus incroyable de l’année dans le monde du make up avec la collection inédite de rouges à lèvresLasting Finish by Kate. Kate Moss a toujours été amatrice de la marque Rimmel ; il n’est donc pas surprenant que le top-model londonien ait choisi de lancer sa première collection avec la marque de maquillage la plus avant-gardiste de Londres.

Kate a revisité le rouge à lèvres culte de Rimmel, le Lasting Finish, avec une touche glamour qui la représente parfaitement : une collection inédite de 11 teintes, une formule enrichie en diamants noirs et des couleurs intenses et longue tenue jusqu’à 8 heures.

Kate a pensé chaque détail de cette collection. Le packaging noir, mat et très chic reflète son look rock’n’roll et les teintes de rouges à lèvres rappellent parfaitement son expérience des podiums, des tapis rouges et des studios. Un rouge à lèvres signé Kate !

Craquez pour cette toute nouvelle collection !

Ce que j’en pense :

Ce qui m’a frappé en premier c’est le packaging noir mat, avec une signature de Kate accompagnée  d’un petit coeur.

Ensuite la couleur, vous l’avez surement remarqué depuis un moment, en ce moment le rouge à lèvre rouge mat c’est chic, c’est beau, et on aime ça ! Celui là est un rouge parfaitement rouge, pas trop foncé, pas trop clair, la couleur est top ! Il est bien couvrant et tiens assez longtemps.

Dernier point fort, son odeur, il sent les fruits ce qui est assez agréable pour un rouge à lèvres.

Le seul point négatif c’est qu’il n’hydrate pas, donc on a rapidement les lèvres sèches, il faut impérativement appliquer un baume hydratant avant le rouge.

Voici quelques photos, quelques peu foireuses certes, mais photos quand même :

Et vous l’avez-vous testé ?

Anaïs.

Publicités

Une réponse "

  1. Je l’ai aussi acheté, je l’adore! C’est mon premier vrai « rouge », avant je n’osais pas les couleurs trop « marquées » et privilégié les ton sur ton ou les nude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s