Maboiteàbeauté

Par défaut

 

Il y a quelques temps je recevais un mail dans lequel l’équipe de Maboiteàbauté m’annonçais que j’avais gagné leur concours.
Pour une fois que je gagne un concours,( avec tous ceux auquels je participe) j’étais vraiment aux anges.
En plus de ça, exceptionnellement, pour Noël les produits étaient offerts en taille réelles.

Pour celles qui ne connaissent pas, Maboiteàbeauté c’est une box beauté comme la Joliebox, la Glossybox, ou encore Mylittlebox. On y met 10€ par mois et on reçoit un assortiment de produits « surprises » dans sa boite aux lettres.

J’ai donc reçu Maboiteabeauté il y a quelques jours, et j’ai été super impressionnée par les produits, qui sont tous bio, donc que du positif !

Voici la bête:

Le colis est personnalisé, donc déjà un bon point !
Une fois le colis ouvert, il laisse place à une jolie petite trousse de toilette souple rose à motifs liberty emballée dans du papier de soie noir (ça c’est classe ! )

Sur le dessus il y a un petit carton qui détaille tous les produits contenus dans la boite, je trouve ça sympa ces indications et ces détails !

Voici ce qu’elle contenait:


Une crème exfoliante pour le visage aux fleurs de Bach.  (je ne l’ai pas encore testée et je vous ferais une revue dès que je l’aurais utilisée).

Crème contour de l’oeil anti-rides, anti-cernes de Nature efficience.
Son format pompe est très pratique et hygiénique, il suffit de peu de produits pour faire le contour des deux yeux. Elle est très légère, pas grasse du tout, c’est ça qui m’a surprise au début. Au niveau de son efficacité, ça doit faire 4 jours que je l’utilise donc je ne peux pas tellement vous donner un avis fondé.

Eau micellaire à l’eau florale de rose bio de Coslys.
Le flacon n’est pas très grand, et le goulot est très gros donc pas super pratique, ça coule trop vite. Au niveau de l’odeur c’est un mélange de rose et d’alcool je dirais, mais heureusement l’odeur ne reste pas sur la peau. Par contre elle fait super bien son boulot de nettoyant, laisse la peau claire, nette et propre. Et surtout ne me donne pas de rougeurs, mon gros problèmes avec les autres eaux micellaires.

Crème visage Thermaliv aux propriétés rejuvénantes. A l’eau thermale de Balaruc-les-bains, lavande de la mer et vitamines A et E.
Celle là je l’ai filé à ma mère car une crème anti-âge, suis pas sure que ce soit top pour ma peau. Elle en est très satisfaite et le pot est très généreux !

En conclusion je trouve que cette boite est bien, même si 2 produits ne correspondent pas vraiment à ma peau (le contour des yeux et la crème) et j’ai vraiment hâte d’essayer l’exfoliant aux fleurs de Bach, c’est le produit qui m’intrigue le plus.

Vous pouvez retrouvez Maboiteabeauté ici 🙂

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez de cette box ?

Bonne année à toutes, avec un peu de retard.

Anaïs.

 

Laisser un commentaire