Excuse moi !

Par défaut

Après avoir cherché partout le vernis O.P.I Rainbow Connection  (Les 2 Sephora d’Aix, les 2 Monop…) mais en vain.

Chez Monoprix Cours Sextius, je suis tombée sur Gone Gonzo et Excuse moi !  Je n’ai pas hésité une seconde, j’ai choisis Excuse moi ! le vernis Muppets rose avec de jolies paillettes multicolores et argentées.

J’étais un peu réticente au début, et puis finalement j’aime beaucoup le résultat que voici en image :

13,90€ chez Monoprix.

J’ai mis 2 couches mais pas de top coat. Désolé pour la lumière atroce, mais j’ai fait ma manucure le soir donc la lumière était pas très présente…

En mettant la première couche le vernis était super transparent, les paillettes peu nombreuses, je me suis dit que si ça continuait comme ça, ça allait être vraiment moche. Mais en passant la deuxième couche ça allait tout de suite mieux. Par contre je ne suis pas subjuguée par la tenue, je l’ai porté en bossant et à la fin de la journée il était déjà écaillé sur 4 ongles ! Je n’avais pas mis de top coat certes, mais une seule journée ça fait juste… Le toucher est un peu rugueux à cause des paillettes surement, donc il ne faut pas compter faire du stamping dessus.

Donc je suis pas satisfaite à 100% de ce vernis, mais je trouve ça vraiment super sympa à porter pour les fêtes, et puis ça permet d’avoir une manucure sympa rapidement.

 

La photo bonus : Mon chat en arrière plan qui baille…

Laisser un commentaire